Un casting inespéré...
Sur le sujet, avec toutes les bourdes commises par nos politiques, le Canard enchaîné du 23/10/2013 publie plusieurs articles :
- "Non mais allo couac ?" en page 1
- "Souvent Ségolène varie" en page 1
- "Quatre milliards laissés de côté" en page 1
- "Affaire Leonarda, Manuel Valls: Le président de la République est le premier atteint", "Valls grillé par Ayrault", "La position du démissionnaire", "Préfet mais pas fusible", "La bande des quatre", "L'ombre de Valérie", "Le geste aux lycéens", "Info ou intox", "La faute de Harlem", "A gauche toute", "Le tocsin de Paris", "Le coup de la NSA" et plusieurs Minimares en page 2.
- "Encore une odieuse agression de mineure", en page 8, rapporte le dépôt de plainte écolo contre M.Valls pour avoir laissé fuiter des informations sur l'absentéisme de Léonarda, le fait qu'elle découche,...
Il y a même un article sur les malhonnêtés colportées par Copé, Mariton, Lepen,... à propos des aides que reçoivent les étrangers en France : "Des vérités très étrangères à l'UMP" en page 3
Même quand les informations mensongères sont démontées, la rumeur reste et le citoyen ne retient que ce qui apporte de l'eau à son moulin de haine et de préjugés.